Pourquoi utiliser un destructeur de documents ?

Les ventes de destructeurs de papier continuent de grimper alors que les entreprises cherchent à protéger leurs données sensibles. Alors qu’une grande partie de l’attention a été accordée à la sécurité des données informatiques ces dernières années, un domaine souvent négligé est la destruction des données sensibles…

POURQUOI UTILISER UN DESTRUCTEUR DE DOCUMENTS ?

Les destructeurs de papier sont de plus en plus populaires. Avec autant d’options disponibles, il peut être difficile de savoir laquelle vous convient le mieux. La dernière chose que vous souhaitez est d’acheter un destructeur de documents qui ne répond pas à vos besoins ou qui n’est pas assez durable pour répondre à vos besoins pendant toute la durée de vie du produit.

Utilisées correctement, les déchiqueteuses aident à se protéger contre le vol d’identité en détruisant les documents indésirables contenant des informations d’identification personnelle. Une fois que ces documents ont été détruits, les voleurs ne peuvent plus voler ces données et commettre des fraudes en votre nom. Si vous souhaitez vous protéger contre la fraude ou toute autre activité illégale, suivez ces quelques conseils…

– Envisagez d’acheter un modèle doté de la fonction brevetée « EZ-Feed Shred »

destructeur de papier HSM

Ce destructeur de papier HSM est doté d’un indice de sécurité de protection contre la destruction de niveau P-7. Le destructeur de papier peut détruire jusqu’à 7 feuilles à la fois et a une ouverture de gorge de 12,5 pouces de large. Elle est capable de détruire complètement le papier de format lettre standard, les petites cartes de crédit, les CD et les DVD, ainsi que les agrafes et les petits trombones. En outre, elle peut fonctionner en continu pendant 30 minutes avant de devoir se refroidir. Ce destructeur de papier HSM fonctionne sur une alimentation de 115V/60Hz/15 ampères…

La société HSM fabrique à la fois des destructeurs de papier de bureau et des destructeurs de ferraille industriels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *